{{ชื่อ}} ประเภทบุคลิกภาพ MBTI
บุคลิกภาพ
"OrelSan ประเภทบุคลิกภาพประเภทใด OrelSan เป็นประเภทบุคลิกภาพ INFP ใน mbti, 6w7 - sx/sp - 694 ใน Enneagram, RCUEI ใน Big 5, SEI ใน Socionics"
Autant je déteste quand un sensor est typé comme étant un intuitif parce qu'il est "talentueux", autant OrelSan est un INFP. Le combo Ne aux et Si ter revient beaucoup dans sa musique, notamment à travers la notion de "cycle" ("La vie c'est des cycles"). Il y a un jeu sur les opposés à travers Ne : les habitudes (incarnation de Si) et le changement. C'est le thème même de l'album "La fête est finie", comme il le confirme dans son interview avec Konbini : La fête est finie et il faut revoir les bases (avec la chanson "Basique", qui vient juste après "La fête est finie") avant de pouvoir repartir. C'est parce que cette fête est finie que le spectacle peut commencer (notion du changement avec Ne). D'ailleurs, il précise dans l'interview que la chanson "La fête est finie" lui a été inspirée par le déclic qu'il a eu en se rendant compte que ses habitudes (Si) ne lui plaisaient plus (Ne) et que rien ne peut rester inchangé ("On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changées ?"). Il y a aussi le lien direct entre certaines chansons qui sont des réponses à des chansons plus vieilles : "Notes pour trop tard" est une réponse à "Perdu d'avance" ; "La famille, la famille" est une réponse à "Défaite de famille". Dans les deux cas, il a complètement changé de vision sur le sujet abordé (Ne) grâce à son expérience passée (Si). Il dit lui-même que ça fait "une bonne boucle". "Notes pour trop tard" est tout de même une liste de conseils qu'il aurait voulu donner à son jeune lui (Si). Le changement (Ne) est au cœur même de la chanson qui se veut être pleine d'optimisme malgré le titre (jeu sur les opposés avec Ne).
ชีวประวัติ
Aurélien Cotentin, better known by his stage name Orelsan, is a French rapper, songwriter, record producer, actor and film director. He is also one half of the French hip hop duo Casseurs Flowters, along with Gringe.